Tom’s Cabin

À propos de nous

À propos de La Cabane de Tom

Notre mission

Tom’s Cabin est une maison de production audiovisuelle qui aide à transformer des histoires d’entreprise en vidéos réelles et convaincantes. Notre mission ? Traduisez votre message en un concept créatif qui correspond à votre marque et à ce que rayonne votre entreprise. Et faites en sorte que votre public se sente véritablement connecté en créant un contenu puissant et ambitieux qui colle. Et a donc un impact.
Tom’s cabin

Notre équipe

Tom Lauwers

Tom Lauwers

Fondateur / Producteur

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Ray Leemans

Ray Leemans

Producteur/Réalisateur

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Illyas Fourir

Illyas Fourir

Video Content Creator

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Comment nous travaillons

Notre méthode de travail

Produire un bon contenu vidéo nécessite un travail d’équipe. Le client, les producteurs, les créatifs, chacun joue son rôle. Pour que tout le monde soit à bord au bon moment, nous établissons un planning clair et transparent. De cette façon, chacun sait quand et ce qui se passe et, plus important encore, qui exécute une tâche.

Full content provider
Concept créatif
Les bonnes personnes pour le bon travail

Full content provider

Chez Tom's Cabin, nous travaillons dans des unités de production audiovisuelle (ou cabines de production, comme nous aimons les appeler) qui s'appuient sur des décennies d'expérience dans la communication audiovisuelle. Nous sommes un fournisseur de contenu vidéo complet avec une approche spécifique. Pour chaque projet que nous réalisons, Tom's Cabin se concentre sur votre entreprise, votre événement ou l'histoire que vous souhaitez raconter. Nous travaillons en étroite collaboration pour transformer votre histoire en réalisations audiovisuelles.
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Cabines de production audiovisuelle

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Des décennies d'expérience

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Concentrez-vous sur votre message

Concept créatif

Chaque production commence par un concept fort. Nous utilisons les éléments constitutifs d’un briefing pour créer un concept créatif attrayant. . L'accent reste mis sur votre histoire. Nous surveillons de près les battages médiatiques, les tendances et les dernières techniques et les appliquons si elles ajoutent de la valeur à votre histoire.
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Point de départ = concept

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Concentrez-vous sur votre histoire

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Suivez les hypes et les tendances

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À jour avec les dernières techniques

Les bonnes personnes pour le bon travail

La gestion de votre projet est centralisée de manière transparente dans un point de contact unique avec une ligne de communication étroite avec vous, le client, et avec un cadre clair pour la planification, la mise en œuvre et le budget. Nos équipes de génies créatifs sont experts dans leur domaine. Les bonnes personnes pour le bon travail. Et adaptez chaque équipe aux besoins de la production. Tous les aspects sont couverts, des réalisateurs aux motion graphistes, en passant par les ingénieurs du son, les caméramans, les techniciens… Vous l'appelez : ils font partie de notre équipe !
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Gestion de projet transparente

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Un seul interlocuteur

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Une équipe de génies créatifs, sans bêtises

Des actes, pas des mots !

Notre processus de production

1. Réunion de lancement
2. Développement de scripts
3. Pré-production
4. Enregistrement
5. Post-production
Nous commençons chaque projet par une réunion de lancement. Nous discutons de vos attentes à partir de la vidéo. Quel est votre message principal ? Quelle est votre stratégie vidéo globale ? Où et comment la vidéo sera-t-elle diffusée ? En suivant ces étapes, nous développons la bonne approche. De cette façon, nous adaptons le script au résultat attendu. Nous préférons vous rencontrer en personne. C’est un moyen plus efficace de discuter des détails nécessaires. En même temps, nous apprenons à mieux nous connaître, ce qui ne fait que profiter à notre collaboration.
Sur la base des commentaires substantiels que nous recevons de votre part lors de la réunion de lancement, nous développons le projet et les détails du scénario. Comment allons-nous raconter l’histoire ? Quel style visuel utilisons-nous ? Qui racontera son histoire ? Quels visuels supplémentaires renforcent le message ? Ce processus ne se termine que lorsque tous les retours nécessaires lors des moments de consultation ont été approuvés dans un scénario et un concept.
Préparer une journée d’enregistrement implique beaucoup d’organisation pratique. C’est pourquoi nous préparons également tout le matériel de tournage lors de l’élaboration du scénario. Nous prenons rendez-vous et, si nécessaire, recherchons un lieu adapté. En d’autres termes : la chasse au lieu. Aucun problème; personne n’est blessé. Grâce à une gestion de projet efficace, nous veillons à ce que tout soit prêt pour l’enregistrement vidéo.
Après beaucoup de préparation, nous sommes prêts à ce que le réalisateur crie « ACTION ». Même si, soyons honnêtes, ce terme n’est pas souvent utilisé dans les films d’entreprise. C’est plutôt quelque chose pour les films hollywoodiens. Chaque caméraman a ses atouts spécifiques. Nous sélectionnons toujours les bonnes personnes pour le poste, afin que vous puissiez être assuré d’une approche professionnelle.

Montage d’images

Après le tournage, nous montons les images. Nous utilisons une application en ligne, qui permet de visualiser et de fournir des commentaires sur la vidéo éditée de manière très simple et claire.

Graphiques animés

Une fois le montage d’images approuvé, nous ajouterons des animations de titre, des graphiques animés et des textes.

Conception sonore

  • Maintenant que l’image a été approuvée, nous terminons l’audio. Le son détermine 50 % de l’impact de votre vidéo ; nous aimerions donc y prêter attention. La voix off est enregistrée. Finition sonore avec mixage de la musique et ajout d’effets sonores aux moments appropriés qui soutiennent l’histoire.

Vidéo de fin

  • L’image et le son sont maintenant prêts. Nous fournissons ensuite un fichier vidéo fini avec la compression souhaitée.
Pour toute votre communication, storytelling et marketing.

Nos valeurs

Authenticité

Notre valeur fondamentale la plus importante est sans aucun doute l’authenticité. De nos jours, nous sommes rapidement inondés chaque jour d’innombrables formes de communication. Il ne se passe pas un instant sans que notre cerveau ne soit stimulé par un certain médium. En ligne ou hors ligne, consciemment ou inconsciemment. Cela se produit à tous les niveaux. Alors comment attirer l’attention ? Simple! En choisissant une narration authentique, vous vous démarquez comme l’étoile du nord dans un ciel illuminé en permanence.

Cohérence

Il va sans dire que nous nous efforçons de créer des vidéos visionnaires, convaincantes et percutantes dans lesquelles le message de notre client joue le rôle principal. Il ne faut jamais perdre de vue l’objectif principal : communiquer en cohérence avec l’identité visuelle et la valeur fondamentale du client. Nous recevons beaucoup d’informations de nos clients, mais c’est notre travail et notre mission de les traduire en un concept approprié.

Connecter

Se connecter avec votre public est bien sûr le but ultime d’une vidéo. Dès qu’il y a une connexion, un message est absorbé par le spectateur et perçu comme précieux. Cela nous amène à l’étape suivante : l’importance du canal de communication. Chaque média a des besoins spécifiques pour rendre un message limpide.
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